Nos clients

Ils nous font confiance

Témoignages

Snimi

Mme Borne
Vous êtes une entreprise de nettoyage située dans les Vosges et Meurthe-et Moselle et vous êtes spécialisés dans le nettoyage industriel et tertiaire.

Comment avez-vous connu Dalyo Clean ?
Nous avons rencontré Adrien Thomas au salon Europropre. Nous avons également effectué des recherches sur Internet et avons trouvé plusieurs prestataires à qui nous avons demandé des devis, dont Penbase avec la solution Dalyo Clean. Notre choix s’est porté sur vous car vous avez été les seuls à nous proposer de tester votre solution gratuitement et de nous prêter des smartphones pour ces tests.

La fonction “export de données” a été développée sur Dalyo Clean à votre demande.
Oui effectivement. Lors de notre test, nous nous sommes rendus compte que Dalyo Clean ne permettait pas d’avoir un export détaillé des heures par salarié. Vous avez donc développé cette fonctionnalité et c’est ce qui nous a décidé à signer avec vous.

Quels sont vos retours sur la capacité de Penbase à répondre à des demandes spécifiques d’évolution ?
Penbase est une entreprise réactive : votre équipe est à notre écoute et vous mettez en place les demandes de vos clients rapidement. Nous vous avons d’ailleurs fait part d’une deuxième demande qui est en cours d'implémentation. 

Que pensez-vous de la solution Dalyo Clean de manière plus générale ?
Penbase et sa solution Dalyo Clean répondent bien à nos besoins. Nous sommes très satisfaits de la solution en général. Nous avons effectué les réglages sur l’interface pour recevoir des alertes si un agent n’avait pas pointé 30 minutes après l’heure où l’intervention était censée commencer, ce que l’on reçoit bien quand il faut. C’est bien pratique et c’est pour nous une sécurité car on sait quand nos agents sont partis. Cela nous permet de dire au client que la prestation a bien été effectuée, surtout dans cette période un peu spéciale.

En êtes-vous satisfaite ?
C’est parfait.Nous avions un peu la crainte que nos agents prennent Dalyo Clean pour un outil de “flicage”, et finalement pas du tout ! Ils ont bien compris que c’était un outil aussi utile pour eux que pour nous, qui permet de ne plus utiliser le format papier : ils n’ont plus à remplir leurs feuilles d’heures.Je tiens à souligner la réactivité de vos équipes au service client et au service technique qui remontent les informations et répondent rapidement à nos questions quand on a besoin d’eux.
Dalyo Clean
2020-12-08T14:14:28+01:00
Mme Borne Vous êtes une entreprise de nettoyage située dans les Vosges et Meurthe-et Moselle et vous êtes spécialisés dans le nettoyage industriel et tertiaire. Comment avez-vous connu Dalyo Clean ? Nous avons rencontré Adrien Thomas au salon Europropre. Nous avons également effectué des recherches sur Internet et avons trouvé plusieurs prestataires à qui nous avons demandé des devis, dont Penbase avec la solution Dalyo Clean. Notre choix s’est porté sur vous car vous avez été les seuls à nous proposer de tester votre solution gratuitement et de nous prêter des smartphones pour ces tests. La fonction “export de données” a été développée sur Dalyo Clean à votre demande. Oui effectivement. Lors de notre test, nous nous sommes rendus compte que Dalyo Clean ne permettait pas d’avoir un export détaillé des heures par salarié. Vous avez donc développé cette fonctionnalité et c’est ce qui nous a décidé à signer avec vous. Quels sont vos retours sur la capacité de Penbase à répondre à des demandes spécifiques d’évolution ? Penbase est une entreprise réactive : votre équipe est à notre écoute et vous mettez en place les demandes de vos clients rapidement. Nous vous avons d’ailleurs fait part d’une deuxième demande qui est en cours d'implémentation.  Que pensez-vous de la solution Dalyo Clean de manière plus générale ? Penbase et sa solution Dalyo Clean répondent bien à nos besoins. Nous sommes très satisfaits de la solution en général. Nous avons effectué les réglages sur l’interface pour recevoir des alertes si un agent n’avait pas pointé 30 minutes après l’heure où l’intervention était censée commencer, ce que l’on reçoit bien quand il faut. C’est bien pratique et c’est pour nous une sécurité car on sait quand nos agents sont partis. Cela nous permet de dire au client que la prestation a bien...

DBD Nettoyage

Cela fait bientôt 40 ans que vous proposez des prestations de nettoyage entre Lille et Tourcoing aux entreprises et commerces, usines, résidences, structures médicales ou paramédicales, structures de formations publiques ou privées, complexes sportifs etc… Vous proposez également des produits et services aux concierges qui sont vos clients historiques.

Comment organisiez-vous les plannings avant ?
Nous utilisions des fichiers Excel que l’on devait mettre à jour toutes les semaines.

En quoi Dalyo Clean a amélioré cette organisation ?
Grâce à Dalyo Clean, nous créons et gérons des plannings plus facilement. Nous pouvons savoir si les agents sont bien sur site en temps et en heure : nous pouvons donc contrôler le bon déroulement des prestations plus facilement, et les optimiser en y allouant plus ou moins de temps.

Vous utilisez principalement l’application de pointage “Clean Pointage” sur le terrain. Cet outil est une application mobile que vos agents téléchargent sur leurs propres smartphones pour pointer sur les chantiers sur lesquels ils se rendent (BYOD*).

Quels avantages en tirez-vous ?
La raison première pour laquelle nous avons décidé d’utiliser Dalyo Clean est de pouvoir faire pointer nos salariés et nous en tirons entière satisfaction.

Le BYOD est une solution très avantageuse en termes de coûts. Est-ce la raison pour laquelle vous l’avez choisie ?
C’est en effet une des raisons principales, oui.

Les salariés ont-ils accepté facilement d’installer une application professionnelle sur leur smartphone personnel ? Avec quels arguments les avez-vous convaincus ?
Ils avaient un a priori au début et pensaient que ce serait plus une contrainte pour eux, mais finalement ils s’y habituent bien et l’utilisent tous. Ils se rendent compte que c’est un outil intéressant pour leur travail et aussi pour leur sécurité : nos agents travaillent seuls la plupart du temps. Comme nous sommes notifiés en cas de retard en entrée ou sortie de chantier, nous les appelons pour voir si tout va bien, et vérifions que l’agent n’a pas fait de malaise et qu’il va bien.

*BYOD: Bring Your Own Device ou Prenez vos Appareils Personnels en français.
Dalyo Clean
2021-01-13T10:36:33+01:00
Cela fait bientôt 40 ans que vous proposez des prestations de nettoyage entre Lille et Tourcoing aux entreprises et commerces, usines, résidences, structures médicales ou paramédicales, structures de formations publiques ou privées, complexes sportifs etc… Vous proposez également des produits et services aux concierges qui sont vos clients historiques. Comment organisiez-vous les plannings avant ? Nous utilisions des fichiers Excel que l’on devait mettre à jour toutes les semaines. En quoi Dalyo Clean a amélioré cette organisation ? Grâce à Dalyo Clean, nous créons et gérons des plannings plus facilement. Nous pouvons savoir si les agents sont bien sur site en temps et en heure : nous pouvons donc contrôler le bon déroulement des prestations plus facilement, et les optimiser en y allouant plus ou moins de temps. Vous utilisez principalement l’application de pointage “Clean Pointage” sur le terrain. Cet outil est une application mobile que vos agents téléchargent sur leurs propres smartphones pour pointer sur les chantiers sur lesquels ils se rendent (BYOD*). Quels avantages en tirez-vous ? La raison première pour laquelle nous avons décidé d’utiliser Dalyo Clean est de pouvoir faire pointer nos salariés et nous en tirons entière satisfaction. Le BYOD est une solution très avantageuse en termes de coûts. Est-ce la raison pour laquelle vous l’avez choisie ? C’est en effet une des raisons principales, oui. Les salariés ont-ils accepté facilement d’installer une application professionnelle sur leur smartphone personnel ? Avec quels arguments les avez-vous convaincus ? Ils avaient un a priori au début et pensaient que ce serait plus une contrainte pour eux, mais finalement ils s’y habituent bien et l’utilisent tous. Ils se rendent compte que c’est un outil intéressant pour leur travail et aussi pour leur sécurité : nos agents travaillent seuls la plupart du temps. Comme nous sommes notifiés en cas...

Clean 73

Sébastien BOUILLOT - Chargé de développement et Didier BIANCOLLI - Gérant
Vous êtes une entreprise de nettoyage basée à Aix-les-Bains et proposez vos services aux entreprises du secteur tertiaire et aux copropriétés de Savoie principalement et de Haute-Savoie.

Comment avez-vous connu Dalyo Clean ?
J’ai rencontré votre équipe commerciale au Salon du nettoyage à Paris en 2017.


Vous utilisez principalement le Dalyo Pocket - boîtier de pointage NFC éco-conçu - comme système de pointage mis à disposition de vos salariés. Pourquoi avez-vous fait ce choix ?
J’hésitais à la base entre deux de vos solutions de pointage mais le Dalyo Pocket est une solution plus économique, ce qui explique notre choix.

Quels avantages tirez-vous de l'utilisation du Dalyo Pocket ?
“C’est une solution simple à mettre en œuvre, qu’il s’agisse de la configuration des Dalyo Pocket ou de la gestion des étiquettes (tags).
C’est petit et pratique : la majorité de nos utilisateurs sont des utilisatrices : c’est léger et ça tient facilement dans un sac à main.”

En êtes-vous satisfait ?
“Je la découvre ainsi que l’interface web de suivi puisque j’ai intégré la société après l’implémentation de Dalyo Clean : elle me parait bien comparée à d’autres solutions de télépointage ou de pointage par téléphone utilisées dans les sociétés où je travaillais précédemment. Je dois encore me familiariser avec l’outil pour pouvoir l’exploiter pleinement et en tirer le meilleur, mais c’est un outil intéressant pour le suivi du personnel.”

Qu’en pensent vos agents sur le terrain ?
“Ils le trouvent facile d’utilisation : il n’y a rien de plus simple.”
Dalyo Clean
2020-12-08T14:34:48+01:00
Sébastien BOUILLOT - Chargé de développement et Didier BIANCOLLI - Gérant Vous êtes une entreprise de nettoyage basée à Aix-les-Bains et proposez vos services aux entreprises du secteur tertiaire et aux copropriétés de Savoie principalement et de Haute-Savoie. Comment avez-vous connu Dalyo Clean ? J’ai rencontré votre équipe commerciale au Salon du nettoyage à Paris en 2017. Vous utilisez principalement le Dalyo Pocket - boîtier de pointage NFC éco-conçu - comme système de pointage mis à disposition de vos salariés. Pourquoi avez-vous fait ce choix ? J’hésitais à la base entre deux de vos solutions de pointage mais le Dalyo Pocket est une solution plus économique, ce qui explique notre choix. Quels avantages tirez-vous de l'utilisation du Dalyo Pocket ? “C’est une solution simple à mettre en œuvre, qu’il s’agisse de la configuration des Dalyo Pocket ou de la gestion des étiquettes (tags). C’est petit et pratique : la majorité de nos utilisateurs sont des utilisatrices : c’est léger et ça tient facilement dans un sac à main.” En êtes-vous satisfait ? “Je la découvre ainsi que l’interface web de suivi puisque j’ai intégré la société après l’implémentation de Dalyo Clean : elle me parait bien comparée à d’autres solutions de télépointage ou de pointage par téléphone utilisées dans les sociétés où je travaillais précédemment. Je dois encore me familiariser avec l’outil pour pouvoir l’exploiter pleinement et en tirer le meilleur, mais c’est un outil intéressant pour le suivi du personnel.” Qu’en pensent vos agents sur le terrain ? “Ils le trouvent facile d’utilisation : il n’y a rien de plus simple.”

Nickel Chrome

"Nous sommes ravis de la solution Dalyo Clean. Nos collaborateurs aiment travailler avec
un outil connecté aussi moderne et se sentent valorisés. Ils sont sensibilisés à l’importance
du respect des horaires contractualisés avec les clients et, grâce à l’application Dalyo Clean,
économisent chacun 3h par semaine !

Côté manager, le gain de temps est également important puisque j’économise entre 2 et 4h
par mois en contrôle et comptabilisation du temps de travail pour effectuer les paies.
Grâce à Dalyo Clean, finis les bons d’intervention papier !

La qualité de notre travail est également mise en avant à travers l’utilisation de la solution,
que nos clients apprécient : nous sommes en mesure de leur confirmer les horaires de début
et de fin d’interventions quasi instantanément."

F. Ory
Directeur de Nickel Chrome, spécialisé dans le nettoyage professionnel sur Niort et Royan.

Dalyo Clean
2020-12-08T14:29:59+01:00

F. Ory
Directeur de Nickel Chrome, spécialisé dans le nettoyage professionnel sur Niort et Royan.

"Nous sommes ravis de la solution Dalyo Clean. Nos collaborateurs aiment travailler avec un outil connecté aussi moderne et se sentent valorisés. Ils sont sensibilisés à l’importance du respect des horaires contractualisés avec les clients et, grâce à l’application Dalyo Clean, économisent chacun 3h par semaine ! Côté manager, le gain de temps est également important puisque j’économise entre 2 et 4h par mois en contrôle et comptabilisation du temps de travail pour effectuer les paies. Grâce à Dalyo Clean, finis les bons d’intervention papier ! La qualité de notre travail est également mise en avant à travers l’utilisation de la solution, que nos clients apprécient : nous sommes en mesure de leur confirmer les horaires de début et de fin d’interventions quasi instantanément."
0
0
Dalyo Clean